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Loi 27 en pratique : comprendre vos nouvelles obligations envers vos employés au Québec
La protection du bien-être du personnel et le respect des nouvelles obligations sont au cœur des priorités de tous les employeurs ayant du personnel au Québec. À compter d’octobre 2025, la Loi 27 impose de nouvelles obligations à tous les employeurs ayant du personnel au Québec. La législation élargit les exigences en santé et sécurité au travail pour inclure les risques psychosociaux, ce qui a des implications directes pour les équipes des RH, des opérations, des finances et de la conformité.
Participez à une discussion pratique avec les experts de HUB et des partenaires juridiques sur les sujets suivants :
- Les principaux changements apportés par la Loi 27 et leurs implications pour les employeurs
- Comment identifier, mesurer et traiter les risques psychosociaux dans votre milieu de travail
- Quelles actions poser dès maintenant, et lesquelles peuvent attendre
- Les meilleures pratiques pour documenter vos démarches et éviter des sanctions de la CNESST*
Nous présenterons aussi un exemple concret pour illustrer l’application des mesures. Vous repartirez avec des étapes claires et une liste de vérification pour préparer votre organisation en toute confiance.
*Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail